De quelles fonctionnalités mon enfant dispose-t-il ?
Votre enfant peut :
- consulter le solde de son compte à tout moment.
- l'historique et le détail des opérations,
- visualiser, bloquer et débloquer sa carte,
- effectuer des virements par SMS,
- profiter du paiement sécurisé sur internet, et du paiement international,
- payer avec son mobile,
- demander de l'argent pas SMS,
- profiter de tutoriels sur les basiques de la banque.
En parallèle il peut aussi consulter ses documents, comme ses relevés de compte.
À quelles fonctionnalités ai-je accès dans mon application "parent" ?
Vous pouvez :
- consulter le solde du compte en temps réel, l'historique et le détail des opérations.
- paramétrer la carte et les virements par SMS,
- alimenter le compte par carte,
- récupérer un RIB.
Combien coûte le compte WeStart ?
Le tarif du compte WeStart est de 2€/mois. Tous les tarifs de Ma French Bank sont précisés dans notre plaquette tarifaire.
Où et quand sont prélevés les 2€ de frais mensuels du compte WeStart de mon enfant ?
Tous les premiers jours ouvrés du mois, les 2€ seront prélevés directement sur le compte de votre enfant.
Nous vous conseillons de surveiller le solde de votre enfant juste avant cette date et de l'alimenter si besoin depuis votre App WeStart.
Vous pouvez mettre en place un virement automatique pour être sûr que le compte de votre enfant reste alimenté le premier jour ouvré du mois, date de prélèvement des frais de tenue de son compte.
Que se passe-t-il si mon enfant dépense plus qu'il n'a sur son compte ? Est-ce que le compte peut être à découvert ?
Avec son compte WeStart, mon enfant peut-il utiliser les applications de paiement mobile Apple Pay ou Samsung Pay ?
Je suis déjà client Ma French Bank et ai souscrit un contrat 'Mes Garanties'. Ce contrat couvre-t-il également le compte WeStart de Ma French Bank de mon enfant ?
Non, le contrat 'Mes Garanties' ne couvre que votre compte.
Pour rappel 'Mes Garanties' ne peut être souscrit par un mineur dans le cadre de l'offre WeStart.