Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
L'App
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement avec un Compte WeStart - Ma French Bank
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Je veux synchroniser mon App. On me demande mon Alias mais je l'ai oublié, comment le retrouver ?

  • Parent, connectez-vous sur votre App WeStart. Vous pourrez ainsi retrouvez l'Alias de votre enfant.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !