Je veux synchroniser mon App. On me demande mon Alias mais je l'ai oublié, comment le retrouver ?
Parent, connectez-vous sur votre App WeStart. Vous pourrez ainsi retrouvez l'Alias de votre enfant.
J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?
Vous pouvez synchroniser un seul smartphone sur l'App WeStart
Une fois votre nouveau smartphone synchronisé, l’ancien smartphone sera automatiquement désynchronisé de votre Compte WeStart.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Téléchargez l’App WeStart sur votre nouveau smartphone
- Cliquez sur « Synchroniser l’App »
- Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS (un message vous préviendra que votre ancien smartphone sera désynchronisé automatiquement)
- Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse
- Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi
- Choisissez le code de votre App
- Paramètrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone.