En ouvrant un compte pour mon enfant, aurais-je accès à la même App que lui ?
Oui, vous accédez à la même App mais avec un identifiant et un mot de passe différents.
Par contre, vous bénéficierez d'un espace différent de celui de votre enfant, pour notamment exercer votre contrôle parental.
Si vous êtes déjà client Ma French Bank, vous pouvez consulter le compte, les opérations, et la carte de votre enfant à partir de votre propre App Ma French Bank.
Je suis déjà client Ma French Bank, devrai-je télécharger également l'App WeStart associée au compte de mon enfant ?
Comment savoir si mon téléphone et celui de mon enfant sont compatibles avec l'App WeStart ?
Le parent et l'enfant doivent tous les deux disposer d'un numéro de téléphone français. Assurez-vous que vos smartphones répondent à ces critères :
- iPhone (modèle 6s ou plus récent équipé de iOS 14 ou version supérieure)
- Android (version 8.0. ou supérieure)
En plus de l'App, est-ce que j'aurai accès au compte de mon enfant sur l'espace client web de Ma French Bank ?
Uniquement si vous êtes vous-même client de Ma French Bank. Si ce n'est pas le cas, votre accès au compte de votre enfant se fera systématiquement par l'App WeStart.
En plus de l'App, est-ce que mon enfant aura accès à son compte depuis un ordinateur ?
Je veux synchroniser mon App. On me demande mon Alias mais je l'ai oublié, comment le retrouver ?
Je veux synchroniser mon App WeStart. On me demande de créer un Alias, à quoi cela correspond ?
L'alias est votre identifiant personnel créé lors de la première synchronisation de votre App. C'est une donnée confidentielle nécessaire pour synchroniser votre App.
L'Alias vous sera demandé lors de votre connexion à l'espace client web ou lors des prochaines synchronisations de l'App.
Attention, Ma French Bank ne vous contactera jamais pour vous demander votre Alias, il s'agit d'une donnée confidentielle à ne pas communiquer.
J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?
Vous pouvez synchroniser un seul smartphone sur l'App WeStart
Une fois votre nouveau smartphone synchronisé, l’ancien smartphone sera automatiquement désynchronisé de votre Compte WeStart.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Téléchargez l’App WeStart sur votre nouveau smartphone
- Cliquez sur « Synchroniser l’App »
- Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS (un message vous préviendra que votre ancien smartphone sera désynchronisé automatiquement)
- Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse
- Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi
- Choisissez le code de votre App
- Paramètrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone.