J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?
J’ai changé de smartphone, comment synchroniser mon App à mon nouvel appareil ?
Vous pouvez synchroniser un seul smartphone sur l'App WeStart
Une fois votre nouveau smartphone synchronisé, l’ancien smartphone sera automatiquement désynchronisé de votre Compte WeStart.
Pour synchroniser votre smartphone :
- Téléchargez l’App WeStart sur votre nouveau smartphone
- Cliquez sur « Synchroniser l’App »
- Entrez le numéro de téléphone personnel communiqué à Ma French Bank
- Renseignez le code reçu par SMS (un message vous préviendra que votre ancien smartphone sera désynchronisé automatiquement)
- Vous venez de recevoir un email sur l'adresse communiquée à Ma French Bank. Rendez-vous sur votre boîte mail et cliquez sur le lien pour confirmer votre adresse
- Retournez sur votre App et créez votre Alias ou saisissez celui préalablement choisi
- Choisissez le code de votre App
- Paramètrez l'accès à votre App avec la biométrie (Face ID / Touch ID ... )
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone.
Vous pouvez contacter le service client du lundi au samedi de 8h à 22h, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
09 69 36 20 10
(appel non surtaxé)
Quelques astuces pour préparer votre échange :
Énoncez clairement et distinctement votre demande.
Privilégiez un endroit calme et silencieux lors de votre appel.
Munissez-vous de vos pièces justificatives ainsi que de votre carte bancaire.