icône questions reponses
AIDE EN LIGNE WESTART

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Gestion du compte
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Que se passe-t-il aux 18 ans de mon enfant ?

  • Le jour de ses 18 ans, vous n’aurez plus accès au compte. 

    De son côté, dés la première connexion sur son App, votre enfant sera invité a accepter les nouvelles conditions d’utilisation. Dés acceptation, il recevra les informations pour se connecter sur son espace client et télécharger l’App Ma French Bank afin de continuer à profiter de tous les services.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !