icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Gestion du compte
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Selon l'âge de mon enfant, les fonctionnalités disponibles dans l'application ou mon niveau de contrôle sur le compte évoluent-ils ?

  • Toutes les fonctionnalités du compte WeStart sont accessibles dès l'ouverture.

    Les évolutions de fonctionnalités sont celles liées au paiement mobile qui ne sont autorisées qu'à partir de 13 ans, pour Samsung Pay et 15 ans pour Apple Pay, comme mentionné dans leurs conditions générales d'utilisation.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !