icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Le compte WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Gestion du compte
  • Offre
  • L'App
  • Gestion du compte
  • Effectuer un virement
  • Gérer les prélèvements
  • Effectuer un virement par SMS
0 question

Quels sont les délais de mise à jour des paramétrages que j'effectue sur le compte de mon enfant ?

  • Les mises à jour s'effectuent en temps réel pour tous les paramétrages . Par exemple, si votre enfant vous appelle pour pouvoir effectuer un paiement normalement limité par son plafond, et que vous ajustez le plafond suite à cet appel, la mise en jour est immédiate et permettra à votre enfant d'effectuer son paiement

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !