icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
La carte
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Le code secret
  • Utiliser sa carte
  • Le code secret
  • Réagir en cas de perte, de vol ou fraude
0 question

Comment mon enfant prendra-t-il connaissance de son code personnel de carte bancaire ?

  • Votre enfant peut récupérer son code secret de carte directement dans son App :  Depuis la rubrique "Plus", cliquez sur "Ma Carte" puis "Demander mon code secret"

    Il suffit ensuite de suivre les étapes, le code secret de la carte de votre enfant sera immediatement envoyé par sms, sur son numéro de téléphone.

     

    Bon à savoir

    Si votre enfant detient un opérateur prépayé pour son mobile, comme Lycamobile, Syma Mobile ou Coriolis… il se peut qu'il ne reçoive pas le code par SMS. 

    Dans ce cas, contactez le Service Client en cliquant sur le téléphone dans votre App, votre code secret vous sera alors envoyé par courrier à votre domicile.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !