A qui est adressé la carte de mon enfant ?
Quels sont les plafonds d'utilisation de la carte de mon enfant ?
Les plafonds initiaux sont de 500€ sur 30 jours glissants, avec un paramétrage possible jusqu'à 2000€ pour les paiements, et de 100€ sur 7 jours glissants pour les retraits dans les distributeurs, avec un paramétrage possible jusqu'à 500€.
Vous pourrez également réduire la plafond à '0' pour bloquer un type d'opération (paiement ou retrait).
Mon enfant peut-il utiliser sa carte à l'étranger ? Y-a-t-il des frais ?
Mon enfant peut-il retirer de l'argent avec sa carte ?
Oui, la carte de votre enfant permet le retrait d'argent.
Les plafonds initiaux sont de 100€ sur 7 jours glissants pour les retraits dans les distributeurs, avec un paramétrage possible jusqu'à 500€.
Vous pourrez également réduire la plafond à '0' pour bloquer la possibilité de retrait.
Comment mon enfant prendra-t-il connaissance de son code personnel de carte bancaire ?
Votre enfant peut récupérer son code secret de carte directement dans son App :
Depuis la rubrique "Plus", cliquez sur "Ma Carte" puis "Demander mon code secret" Il suffit ensuite de suivre les étapes, le code secret de la carte de votre enfant sera immédiatement envoyé par sms, sur son numéro de téléphone.
Bon à savoir : Si votre enfant détient un opérateur prépayé pour son mobile, comme Lycamobile, Syma Mobile ou Coriolis… il se peut qu'il ne reçoive pas le code par SMS. Dans ce cas, contactez le Service Client en cliquant sur le téléphone dans votre App, votre code secret vous sera alors envoyé par courrier à votre domicile.
Mon enfant peut-il bloquer ou mettre en opposition sa carte ?
Votre enfant peut bloquer ou débloquer temporairement sa carte.
En revanche, seul le parent peut mettre la carte en opposition.
Que se passe-t-il si mon enfant perd ou se fait voler sa carte ? Est-ce que le compte peut être à découvert ?
Dés la survenue de l'incident, votre enfant doit procéder au blocage temporaire de la carte via son App.
En cas de problème d'accès à son Smarphone, appelez le service client de Ma French Bank pour qu'il procède lui-même à ce blocage temporaire de la carte. Puis mettez en opposition la carte depuis votre App ou ou en contactant le service client.
Le compte de votre enfant ne peut pas être à découvert.