Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer mon prêt
  • Souscrire un prêt
  • Gérer mon prêt
  • Rembourser un prêt
0 question

Comment puis-je effectuer une demande de fonds sur Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable ? Combien de temps faut-il pour avoir les fonds ?

  • Depuis votre App ou votre Espace client web, vous pouvez demander à utiliser votre montant disponible en cliquant dans le bloc Mon extra Prêt Crédit Renouvelable. Vous pouvez également choisir l'option "Utiliser mon crédit" dans l'espace "Mes Comptes & Cartes", rubrique "Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable". Une fois votre demande validée, les fonds seront instantanément disponibles sur votre compte.

    UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Offre réservée aux particuliers, sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de votre dossier par le prêteur. Vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !