Comment clôturer mon compte WeStart Ma French Bank ?
IMPORTANT
Si votre enfant arrive à ses 18 ans, vous n’avez PAS à clôturer son compte WeStart, dédié aux mineurs.
En effet, à sa majorité, dans son Appli smartphone, un écran l'invitera à accepter l'offre Ma French Bank d'un client pour les majeurs : son compte basculera alors vers l’offre pour les clients majeurs. Il suffira juste qu’il charge l’Appli dédiée aux clients majeurs.
Vous souhaitez vraiment nous quitter ?
Pour clôturer votre compte WeStart Ma French Bank, vous devez nous adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9
Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint ou un papier libre précisant :
- l’accord des deux représentants légaux pour la clôture du compte We Start avec leurs prénom, nom, adresse, numéro de téléphone, email
- la signature des deux représentants légaux
- le prénom et nom du mineur concerné
- la copie de la pièce d’identité valide de chaque représentant légal (carte d’identité, passeport, titre de séjour émis en France)
- le document mentionnant l’autorité parentale de chaque représentant légal
- s’il y a 2 représentants légaux : copie du livret de famille ou extrait de l’acte de naissance de l’enfant datée de moins de 3 mois ou jugement
- s’il n’y a qu’1 seul représentant légal : document attestant de son autorité parentale exclusive (acte de décès, copie du livret de famille sans 2ème représentant légal, décision de justice, attestation CAF parent isolé, …)
- Le RIB de destination des fonds restants au nom du mineur ou du/des représentants légaux
Attention : LA CLÔTURE DU COMPTE NE POURRA PAS ETRE INITIÉE SANS L’ACCORD DES DEUX REPRESENTANTS LEGAUX (obligation juridique).