Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
We Partage
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Modifier la liste des participants
  • Généralités
  • Créer un Partage
  • Gérer un Partage
  • Modifier la liste des participants
  • Suivi d'un Partage et communication de l'équilibre
  • Fermer un Partage
0 question

Est-ce que je peux supprimer un participant à un Partage en cours?

  • En accédant à la page de modification du Partage (en haut à droite de la page principale du Partage dans le menu contextuel), vous avez la possibilité de supprimer un participant. Vous ne pouvez supprimer un participant que si celui-ci n’est inclus dans aucune dépense.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !