Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Parrainage
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Parrainage
Prime de parrainage
  • Programme de parrainage
  • Prime de parrainage
  • Parrainer un proche
0 question

Y a-t-il une date limite pour bénéficier de la prime ?

  • Pour respecter l’éligibilité à la prime de parrainage, vous devez avoir rempli les conditions d’éligibilité avant la date définie dans le règlement du programme de parrainage.

    Vous pouvez consulter le règlement du programme de parrainage ici

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !