Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Parrainage
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Parrainer un proche
  • Programme de parrainage
  • Prime de parrainage
  • Parrainer un proche
0 question

Pour quelles raisons je n'ai pas reçu la prime de parrainage ?

  • Pour recevoir votre prime de parrainage votre filleul doit avoir bien rempli toutes les conditions nécéssaires.
    Notamment avoir finalisé son ouverture de compte et avoir effectué un premier paiement par carte de 10 euros minimum.

    Le montant de la prime sera crédité sur votre compte bancaire Ma French Bank du parrain dans un délai moyen de 7 jours suivant l’ouverture définitive du compte par votre filleul.

    Important : un maximum de 10 primes de parrainage pourra être versé par année civile.

    Vous pouvez consulter le règlement du programme de parrainage ici.


VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !