1. Accueil
  2. Nous contacter
  3. Transmettre un document

Que faire si je ne dispose pas du document demandé ou si celui-ci ne correspond pas à ma situation ?

Les demandes de documents sont réalisées par nos experts. Dans la plupart des cas, le document qui vous est demandé est l'unique document permettant de remédier à votre situation. 

Toutefois, si vous estimez que le document demandé ne correspond pas à votre situation, vous pouvez communiquer le document que vous estimez être le plus pertinent en complément ou en remplacement du document initialement demandé. 

 

Dans le cas où vous êtes dans l'incapacité d'accéder à votre App ou d'envoyer vos documents depuis votre App : 

  1. Consultez la liste des documents demandés dans l'email qui vous a été par Ma French Bank

  2. Imprimez le(s) document(s) et indiquer sur papier libre : vos nom et prénoms, ainsi que l'objet du mail que vous avez reçu

  3. Envoyez le tout par courrier postal à l'adresse suivante : 
    MA FRENCH BANK 
    CS 30034 
    LILLE 59891 CEDEX 9

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.