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Comment faire une réclamation ?

Si vous avez une question ou que vous avez besoin d’aide sur l’utilisation d’un de nos produits ou services, le Service Client Ma French Bank sera heureux de vous assister par téléphone, chat ou via les réseaux sociaux. Pour plus d’information, consultez la rubrique Réclamations - Ma French Bank

 

Si malgré le support apporté par nos conseillers, vous n’êtes pas satisfait et que vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez le faire en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

MA FRENCH BANK – Service Réclamation
CS 30034
59 891 LILLE CEDEX 9

 

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint ou un papier libre précisant :

  • Vos nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone
  • L’objet de votre courrier : réclamation
  • Le détail de votre réclamation
  • Votre signature

Ma French Bank s’engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception et à apporter une réponse définitive dans les meilleurs délais, soit au plus tard dans les 2 mois qui suivent l’envoi de cette dernière.

 

En cas de désaccord avec la réponse ou la solution apportée par Ma French Bank, vous pouvez déposer un recours en contactant Ma French Bank par courrier, à l’adresse suivante :

MA FRENCH BANK – Service Recours
CS 30034
59 891 LILLE CEDEX 9

 

Si aucune solution n’a pu être trouvée à l’issue d’un délai 60 jours, vous pourrez saisir le Médiateur par courrier à l’adresse :

Monsieur Le Médiateur de la Consommation de la Banque Postale
115 rue de Sèvres - Case Postale G 009
75275 Paris Cedex 06

ou sur le site Internet https://mediateur.groupelaposte.com

(coût de connexion et de communication selon le fournisseur d’accès)

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