1. Accueil
  2. Mon compte bancaire
  3. Clôturer mon compte

Comment gérer mes prélèvements et virements automatiques suite à la demande de clôture de mon compte ?

Après la clôture de votre compte, tous les prélèvements et virements en réception seront rejetés. 

Nous vous invitons à prendre vos dispositions avant la demande de clôture de votre compte :

  • Changer les domiciliations de vos mandats de prélèvements ou virements récurrents actifs.

  • Modifier vos coordonnées bancaires auprès des organismes ou entreprises concernés (impôts, CAF, fournisseurs d’électricité, de téléphonie, votre employeur…).

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.