Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mes Assurances
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Mes Garanties
  • Mes Assurances & Assistance carte
  • Mes Garanties
0 question

Que proposez-vous comme assurance ?

  • Grâce à votre carte bancaire Ma French Bank, vous êtes couvert en cas de maladie, blessure ou décès lors d'un déplacement en France comme à l'étranger. 

    En plus de l'assurance carte, vous pouvez adhérer à l'assurance Mes Garanties, pour être couvert au quotidien en cas d'utilisations frauduleuses consécutives à la perte ou vol de votre carte ou de votre téléphone portable, de vol d'espèces, ou de perte ou vol de vos clés ou de vos papiers d'identité. 

    Avec Mes Garanties, vos achats sont également couverts en cas de détérioration, vol ou problème à la livraison. 

    Enfin, vous bénéficiez d'un accompagnement en cas d'usurpation d'identité ou d'atteinte à votre e-reputation. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !