Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Me connecter
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Connexion à mon Espace Client Web
  • Synchroniser mon téléphone
  • Connexion à mon App
  • Connexion à mon Espace Client Web
  • Mon alias
0 question

J’ai oublié mes identifiants pour me connecter à mon espace client web, que dois-je faire ?

  • Vous avez accès à votre App :

    Pour retrouver votre Alias sur votre App, rendez-vous dans la section "Paramètres" > section "Alias" (en sélectionnant l'icone  "⚙️"  visible dans le menu). 

     

    Pour modifier le mot de passe de votre espace client web sur votre App, rendez-vous dans la section "Paramètres" > section "Mot de passe" (en sélectionnant l'icone  "⚙️"  visible dans le menu).

     

    On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous ;)

     

    Vous n’avez pas accès à votre App :

    Pour récupérer votre alias et/ou votre mot de passe de votre espace client web, rendez-vous sur « Je me connecte » depuis mafrenchbank.fr. 

     

    Cliquez sur « Alias et/ou mot de passe oublié ? » juste sous le bloc de connexion. Renseignez ensuite les informations personnelles attendues. 

     

    S’il ne vous manque que votre mot de passe, indiquez votre alias et suivez les étapes. Si vous avez également oublié votre identifiant, cliquez sur « Identifiant oublié » et laissez-vous guider. 

     

    Vous avez besoin d’aide ? Nos conseillers sont disponibles sur le chat, les réseaux sociaux ou par téléphone pour vous accompagner.

     

    RAPPEL : L'alias vous permet de vous connecter à votre espace client web et de synchronyser votre smartphone, gardez le précieusement !


    Pour en savoir plus sur votre alias, cliquez ici !


    Et hop, encore une vidéo tuto :
     

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !