Vous avez accès à votre App :
Pour retrouver votre Alias sur votre App, rendez-vous dans la section "Paramètres" > section "Alias" (en sélectionnant l'icone "⚙️" visible dans le menu).
Pour modifier le mot de passe de votre espace client web sur votre App, rendez-vous dans la section "Paramètres" > section "Mot de passe" (en sélectionnant l'icone "⚙️" visible dans le menu).
On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous ;)
Vous n’avez pas accès à votre App :
Pour récupérer votre alias et/ou votre mot de passe de votre espace client web, rendez-vous sur « Je me connecte » depuis mafrenchbank.fr.
Cliquez sur « Alias et/ou mot de passe oublié ? » juste sous le bloc de connexion. Renseignez ensuite les informations personnelles attendues.
S’il ne vous manque que votre mot de passe, indiquez votre alias et suivez les étapes. Si vous avez également oublié votre identifiant, cliquez sur « Identifiant oublié » et laissez-vous guider.
Vous avez besoin d’aide ? Nos conseillers sont disponibles sur le chat, les réseaux sociaux ou par téléphone pour vous accompagner.
RAPPEL : L'alias vous permet de vous connecter à votre espace client web et de synchronyser votre smartphone, gardez le précieusement !
Pour en savoir plus sur votre alias, cliquez ici !
Et hop, encore une vidéo tuto :