Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ma Carte Bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Utiliser ma carte
  • Mon code secret
  • Obtenir une nouvelle carte
  • Utiliser ma carte
  • Payer sans contact
  • Utiliser Apple Pay
  • Réagir en cas de perte, de vol ou de fraude
  • Utiliser Samsung Pay
0 question

Que faire si je n'ai pas reçu ma carte ?

  • Le délai d'envoi de la carte bancaire est de quelques jours, cependant cela peut varier en fonction des délais postaux. Si vous n'avez pas reçu votre carte dans les jours qui suivent votre souscription en ligne, nous vous invitons à contacter le Service client au 09 69 36 20 10 (appel non surtaxé).

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !