Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Let's Cagnotte
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Généralités
  • Généralités
  • Créer une Cagnotte
  • Gérer une cagnotte
  • Participer à une cagnotte
  • Clôturer et annuler une cagnotte
  • Récupérer le montant collecté
0 question

Comment faire si je trouve le contenu d'une cagnotte inapproprié?

  • Que vous soyez client, participant ou simple invité, vous pouvez appeler notre Service client au 09 69 36 20 10 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 22h pour signaler une cagnotte qui vous semble inappropriée ou incorrecte.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !