Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Let's Cagnotte
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Clôturer et annuler une cagnotte
  • Généralités
  • Créer une Cagnotte
  • Gérer une cagnotte
  • Participer à une cagnotte
  • Clôturer et annuler une cagnotte
  • Récupérer le montant collecté
0 question

Comment clôturer ma cagnotte ?

  • Vous pouvez choisir de clôturer votre cagnotte à tout moment depuis votre application Ma French Bank rubrique " Mes services " : 

    Séléctionnez ensuite l'entrée "Let's Cagnotte". Les fonds récoltés seront automatiquement reversés sur votre compte dans les 24 à 72h.
    Une fois clôturée elle est automatiquement archivée avec toutes vos anciennes cagnottes.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !