icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Ouvrir un compte
  • Eligibilité
  • Ouvrir un compte
0 question

Je suis séparé de l'autre parent de mon enfant et mon enfant ne vit pas chez moi, puis-je quand même lui ouvrir un compte ?

  • Oui, vous devrez présenter une pièce d'identité pour vous et votre enfant ainsi que le livret de famille attestant de votre lien de filiation. La carte bancaire de votre enfant sera adressée à votre domicile.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Application WeStart par Ma French Bank - ouvrir un compte

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !