Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
  • Eligibilité
  • Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
0 question

Ma French Bank demande mon consentement pour l'usage de mes données biométriques. Pourquoi ?

  • Vos données personnelles sont traitées par Ma French Bank afin de vérifier votre identité, conformément à la règlementation relative à la protection des données personnelles.

     

    Votre vidéo sera comparée automatiquement à votre document d’identité grâce à la biométrie. Elle sera détruite après analyse. En cas d’échec de la comparaison, nous procéderons manuellement à la vérification.

     

    Les données biométriques sont traitées, sous réserve de votre consentement, pour vérifier votre identité, à des fins de lutte contre la fraude, dans l’intérêt légitime de la banque.

     

    Les données à caractère personnel collectées sont obligatoires pour continuer l’ouverture du compte en ligne. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !