Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
  • Eligibilité
  • Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
0 question

Lors de la souscription, je suis bloqué à l'étape de prise de vidéo. Que faire ?

  • Pour réussir la prise de vidéo veillez à : 

     

    • Bien avoir autorisé l'utilisation de votre caméra depuis les paramètres de votre navigateur
    • Avoir une bonne connexion internet
    • Eviter les endroits trop lumineux
    • Privilégier l'utilisation de votre smartphone
    • Avoir un visage dégagé, pas de lunettes, ni de masques
    • Bien centrer votre visage

     

    Respecter les 2 étapes de la reconnaissance vidéo : 

     

    1. Positionner son visage de face, bien centré et sans bouger

    2. Lorsque demandé, tourner lentement la tête vers la droite en continuant à regarder la caméra

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !