icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
  • Eligibilité
  • Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
0 question

Est-il possible de faire en meme temps une demande d'ouverture de compte pour plusieurs de mes enfants ?

  • Vous pourrez effecuer une nouvelle ouverture depuis votre App WeStart, à l'activation de la carte du premier compte WeStart ouvert.

    Le forumulaire d'inscription sera en partie pré-rempli et vous n'aurez pas à fournir à nouveau vos justificatifs car nous vous connaissons déjà. Nous aurons juste besoin de connaitre l'enfant pour lequel vous souhaitez ouvrir un compte.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !