icône questions reponses

Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client WeStart
  • Devenir Client WeStart
  • Le compte WeStart
  • La carte
  • Nous contacter
Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
  • Eligibilité
  • Ouvrir un compte WeStart - Ma French Bank
0 question

Suite à la confirmation de l'ouverture de compte, dans quel délai dois-je effectuer le premier versement sur le compte de mon enfant ?

  • Il est impératif d'alimenter le compte au plus vite pour que votre enfant puisse rapidement obtenir sa carte bancaire et utiliser son compte. Si le premier versement n’est pas réalisé dans les 30 jours, le compte est automatiquement résilié.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

J'ouvre un compte pour mon enfant EN DEUX COUPS DE CUILLÈRE À POT 🥄

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !