Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Devenir Client Ma French Bank
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Ouvrir un compte
  • Offre Ma French Bank
  • Mon éligibilité
  • Ouvrir un compte
  • Activer mon compte
  • Me connecter
  • Mes identifiants personnels
0 question

Ouverture en bureau de poste : Comment effectuer une première alimentation de mon compte ?

  • Vous pouvez alimenter votre compte en faisant une première alimentation de 50€ minimum :

    Soit depuis votre App, en alimentant votre compte par carte

    Soit par virement

     

    Pour l"alimentation par virement, voici les étapes à suivre :

    1.  Préparez un virement :

    • Téléchargez le RIB de votre compte Ma French Bank à partir du lien qui vous a été communiqué par e-mail, durant votre souscription.
    • Ajoutez l’IBAN de votre compte Ma French Bank comme nouveau bénéficiaire sur le compte de votre autre banque.

    Important :

    Selon les banques, l’ajout d’un nouveau bénéficiaire peut prendre 48h.

     

    2. Effectuez un virement :

    Une fois le nouveau bénéficiaire ajouté (et actif) :

    • Rendez-vous sur le site ou l’application mobile de votre autre banque.
    • Effectuez un virement de 50€ minimum vers votre compte Ma French Bank.

    Pas d’inquiétude ! Cette somme sera disponible sur votre compte dès sa validation. En cas de clôture de compte prématurée le solde de votre compte vous sera restitué

     

    Important :

    • Selon la banque émettrice, les délais interbancaires varient entre 1 et 3 jours ouvrés (hors weekend et jours fériés)
    • Le premier virement de 50€ minimum doit être réalisé à partir du compte bancaire  dont vous nous avez communiqué l’IBAN lors de votre souscription. Ce compte doit être ouvert à votre nom, dans un établissement bancaire européen.
    • Les virement depuis les livrets A ne seront pas acceptés pour votre première alimentation.

     

    3. Validation du dossier

    Une fois le virement reçu sur votre compte Ma French Bank, nos French conseillers effectueront les vérifications nécessaires afin de valider votre dossier.

    Dès validation du dossier, vos identifiants temporaires vous seront communiqués et votre carte expédiée automatiquement.

     

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !