Qu'est ce que la mobilité bancaire ?
La mobilité bancaire est un service qui vous permet de transférer vos opérations bancaires d'un compte à un autre.
Vous ne vous occupez de rien et mandatez Ma French Bank afin de faire le nécessaire. La mobilité bancaire ne concerne que les comptes de particulier.
Sous quel délai mon changement de domiciliation bancaire sera-t-il effectif ?
Le délai règlementaire est de 22 jours ouvrés à partir de la date de signature du mandat.
J'ai un compte bancaire professionnel, puis-je bénéficier du service de mobilité bancaire ?
Non, la mobilité bancaire ne concerne que les comptes de particuliers.
Si je bénéficie du service de mobilité bancaire, dois-je obligatoirement fermer mon ancien compte ?
Non, la fermeture du compte de départ n'est pas obligatoire.
Puis-je résilier mon mandat de mobilité ?
Vous avez la possibilité de résilier votre mandat de mobilité depuis votre espace client web en cliquant sur "Mes services" puis sur l'onglet "Mobilité bancaire".
Comment suivre ma demande de mobilité bancaire en cours ?
Vous avez la possibilité de suivre votre demande de mobilité bancaire depuis votre espace client web en cliquant sur "Mes services" puis sur l'onglet "Mobilité bancaire".
Comment changer de domiciliation bancaire ?
Une fois client, Ma French Bank s'occupe pour vous de votre changement de domiciliation bancaire grâce au service de Mobilité bancaire.
Pour en bénéficier, rendez-vous dans votre espace client web, cliquez sur la section "Mes Services" puis sur l'onglet "Mobilité bancaire".
Suivez ensuite les instructions pour compléter votre demande en quelques clics.