Comment contacter le Service client ?
Contactez-nous directement par téléphone et/ou par chat depuis votre App, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
Si vous n'avez plus accès à votre App, vous pouvez contacter le Service Client par téléphone au
09 69 36 61 80 ou sur nos réseaux sociaux.
La prise en charge peut être plus longue lorsque vous nous contactez via ce numéro.
Prix d'un appel local, numéro non surtaxé.
Quels sont les horaires du Service client de Ma French Bank ?
Vous pouvez contacter le Service Client directement par téléphone ou par chat depuis votre App, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00, vous serez accueilli par notre assistante virtuelle.
Mon compte a été clôturé, comment contacter Ma French Bank ?
Si vous avez une question suite à la clôture de votre compte Ma French Bank, vous pouvez nous faire parvenir votre demande à partir du formulaire de demande d'information.
Mon compte a été clôturé, comment demander un document lié à mon ancien compte Ma French Bank ?
Si votre compte Ma French Bank a été clôturé et que vous avez besoin d'un document relatif à cet ancien compte, vous pouvez nous transmettre votre demande à partir du formulaire de demande de document.
Important : préparez une copie de votre pièce d'identité, vous en aurez besoin pour finaliser le formulaire.