Comment récupérer mes fonds suite à la réception de mon courrier de préavis de clôture de compte ?
A la réception de votre courrier de dénonciation, vous pouvez récupérer le solde disponible sur votre compte bancaire :
Sans tarder directement depuis votre App Ma French Bank :
- Sélectionnez la rubrique « Envoyer de l’argent » ;
- Puis effectuez un virement de votre solde vers un autre compte.
Si vous n’avez plus accès à votre App Ma French Bank, il vous suffit de nous joindre par courrier les documents suivants :
- Une lettre précisant que vous souhaitez récupérer vos fonds en mentionnant obligatoirement : votre nom, prénom, date de naissance, numéro de compte bancaire Ma French Bank, date de la demande et votre signature ;
- La photocopie de votre pièce d’identité en s'assurant du bon cadrage (bords transparents inclus) ;
- Le RIB d’un autre compte bancaire à votre nom. (Attention de ne pas nous transmettre le RIB de votre compte Ma French Bank).
Ces 3 documents sont à nous retourner à l’adresse postale suivante :
MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9