J'ai ouvert un compte en Bureau de Poste, je me suis connecté sur mon espace client web, mais je ne peux rien faire. Pourquoi ?
Il se peut que vous n’ayez pas saisi votre code de sécurité reçu par courrier à votre domicile. Cette étape est obligatoire, elle nous permet de vérifier votre adresse.
Confirmer votre adresse postale :
Une fois votre compte ouvert en Bureau de Poste, vous disposez d’un délai de 30 jours pour valider votre adresse postale.
Au-delà de ce délai, l'absence de confirmation de votre adresse postale est susceptible d'entraîner le blocage de votre compte et par la suite sa clôture.
Etapes à suivre pour valider votre adresse postale :
- Si vous avez souscrit un Compte Original en Bureau de Poste, vous allez recevoir un code de sécurité par courrier (à l’adresse postale communiquée à Ma French Bank). A réception de ce courrier vous devez saisir ce code sur votre App. Rendez-vous sur la section Paramètres accessible depuis l’accueil de votre app, puis « Confirmer mon adresse ».
Si vous avez souscrit un Compte Idéal en Bureau de Poste, vous devez activer la carte reçue à domicile.
Pour l'activer, rendez-vous dans la section "carte" dans le menu :
On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :)
J'ai ouvert mon compte en ligne, je suis connecté sur mon App, mais je ne peux rien faire. Pourquoi ?
Votre compte sera pleinement actif lorsque vous aurez activé votre carte.
Pour activer votre carte :
Connectez vous à votre App Ma French Bank
Sélectionnez la section "Mes cartes" depuis le menu
Saisissez l'intégralité des chiffres de numéro de carte
Saisissez le code de l'application pour confirmer