Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?
En cas d'oubli ou de perte de votre carte, il est possible de la bloquer temporairement le temps de la retrouver.
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
- Puis sélectionnez la rubrique "Bloquer temporairement".
Si vous la retrouvez, vous pourrez la débloquer instantanément.
Si vous êtes certain de l'avoir perdue ou si vous vous êtes fait voler votre carte, rendez-vous sur votre App, section "Mes Cartes" depuis le menu. Puis sélectionnez la rubrique "Mettre en opposition". Une nouvelle carte vous sera ensuite envoyée automatiquement par courrier sous une dizaine de jours.
Cette mise en opposition est soumise à la tarification en vigueur.
Nous vous conseillons de vérifier vos relevés et de contacter le service client si vous constatez une opération dont vous n'êtes pas à l'origine.
Que faire si une opération frauduleuse a été réalisée avec ma carte ?
Si vous constatez sur votre compte une opération dont vous n'êtes pas à l'origine, nous vous conseillons de faire immédiatement opposition sur votre carte.
Pour mettre en opposition votre carte :
- Connectez-vous à votre App Ma French Bank
- Sélectionnez l'entrée "Mes cartes" dans le menu :
- Cliquez sur "Mettre en opposition".
- Une nouvelle carte vous sera ensuite envoyée automatiquement. Pensez à l'activer depuis votre App.
Cette mise en opposition est soumise à la tarification en vigueur.