Puis-je annuler une cagnotte avec des participations ?
Non, mais vous pouvez décaisser votre cagnotte à tout moment. L’argent est ensuite versé sur votre compte Ma French Bank sous 48h. Vous pouvez ensuite rembourser les participants en utilisant vos moyens de paiement préférés comme le virement par SMS de Ma French Bank par exemple !
Comment clôturer ma cagnotte ?
Vous pouvez choisir de clôturer votre cagnotte à tout moment depuis votre application Ma French Bank rubrique " Mes services" :
puis "Let's Cagnotte.
Les fonds récoltés seront automatiquement reversés sur votre compte dans les 24 à 72h.
Une fois clôturée elle est automatiquement archivée avec toutes vos anciennes cagnottes.
Comment faire si je trouve le contenu d'une cagnotte inapproprié ?
Que vous soyez client, participant ou simple invité, vous pouvez contacter notre Service Client pour signaler une cagnotte qui vous semble inappropriée ou incorrecte.
Que signifie la date de fin de ma cagnotte et comment la modifier ?
C’est la date à partir de laquelle il n’est plus possible de participer à votre cagnotte.
Vous pouvez à tout moment modifier cette date dans les paramètres de la cagnotte en cliquant sur le bouton crayon en haut à droite, même après qu’elle a été dépassée.
Puis-je modifier ma cagnotte en cours ?
À tout moment vous pouvez modifier votre cagnotte (son titre, son descriptif…) dans les paramètres de la cagnotte en cliquant sur le bouton crayon en haut à droite.
Que se passe t-il si l'objectif n'est pas atteint ou dépassé ?
Rien du tout ! Vous pouvez librement disposer de la somme de la cagnotte ou vous donner plus de temps pour atteindre le montant cible si vos proches n’ont pas dégainé assez vite !
Qui peut voir le montant de ma participation ?
Tout le monde, à moins que vous ne cochiez la case « Masquer ma participation aux autres participants » ! Vous pouvez aussi choisir de masquer votre identité.
Quels sont les montants minimum et maximum pour participer ?
Il n’y a pas de montant minimum et le montant maximal est de 120€ par participation unique.
Est-ce que je reçois une confirmation de participation ?
Oui, chacune de vos participations donne lieu à l’envoi d’un e-mail détaillant les informations liées à la transaction du paiement que vous venez d’effectuer.
Je souhaite revenir sur ma participation, est-ce possible ?
Non, une fois que le participant a donné son autorisation au paiement par Carte de paiement, l’ordre de paiement est irrévocable.