Total contrôle

TOP 5 des avantages du Compte Bancaire Premium

23/08/2022

Alors oui, tout de suite, les grands mots : “Premium” ! Ça fait chic hein ? Et en même temps, quand on regarde la définition sur internet, c’est en effet plutôt une ambiance strass et paillette : “anglicisme, définissant une qualité supérieure”. C’est un coup à prendre la grosse tête, mais quitte à en faire trop, allons-y gaiement : chez Ma French Bank, on a un Compte Bancaire Premium, qui s’appelle le Compte Idéal. Oui, rien que dans le nom, déjà, on sait que c’est Premium. Mais franchement, vous allez voir, ça lui va parfaitement bien !

1 - Un plafond qui touche le ciel

D’abord, on aimerait - et d’ailleurs on est en train de le faire en ce moment même - vous rappeler que le Compte Idéal de Ma French Bank ce sont tous les avantages du Compte Original et plein d’autres. À commencer par “un plafond qui touche le ciel”. Cette métaphore de qualité 5 étoiles pour vous dire qu’avec ce Compte divinement Premium qu’est le Compte Idéal, vous pouvez augmenter votre plafond de dépenses jusqu’à 5000 euros sur 30 jours glissants. De quoi vous faire plaisir sans compromis !

2 - Gagner en pouvoir d’achat

Alors, certes, il y a déjà ce qui est compris avec le Compte Original, c'est-à-dire : suivre votre solde en temps réel, paramétrer vos notifications, voir vos dépenses catégorisées automatiquement… Mais qui dit Premium, dit toujours plus ! Et ici, le plus fait vraiment plaisir, car on parle de Cashback et de Bons d’achat à prix exclusifs. Le Cashback, d’abord, c’est gagner des sous à chaque achat dans nos magasins partenaires. Comme ça, sans rien faire. Et les Bons d’achat, toujours avec nos magasins partenaires, ce sont, des bons pour acheter les choses moins chères. Parce qu’évidemment, qui aime payer plein pot ? Personne. Même si ça n’attendait pas de réponse.

3 - Un partenariat avec des Fondations

Parce qu’un Compte Premium de qualité, c’est aussi un Compte qui sait être généreux ! Et c’est possible avec le Compte Idéal. En gros, quand vous vous inscrivez, vous pouvez choisir entre trois cartes dont deux engagées. Il y a la Carte Green, qui représente la Fondation GoodPlanet, engagée pour l’environnement et la Carte White, qui représente la Fondation Break Poverty, engagée pour l’éducation. Quand vous choisissez l’une des deux à l’ouverture de compte, les frais de fabrication de ladite carte (5 euros) lui sont reversés directement. Et à tout moment, vous pouvez leur faire un don très facilement via votre App Ma French Bank ! Oui, c’est pas parce qu’on est premium, qu’on ne peut pas être solidaire, au contraire !

4 - Des assurances étendues qui détendent

On pourrait rentrer dans le détail de chaque assurance et de ce qu’elle couvre, mais ce ne serait peut-être pas très fun à lire. Ce que l’on peut vous dire, en revanche, c’est qu’avec le Compte Idéal, vous pouvez partir l’esprit tranquille. Et pas que vous d’ailleurs ! Parce que votre assurance voyage, par exemple, fonctionne aussi pour votre famille et vos amis. Mais ce n’est pas tout, évidemment. Vous aurez aussi le droit à une assurance neige et montagne et une assurance véhicule de location. D’où la détente évoquée dans ce merveilleux sous-titre, vous l’aurez compris…

5 - Zéro frais à l'étranger

Bon, là, de vous à nous, on le remet en avant parce qu'on l’adore mais il n’est pas exclusif au Compte Idéal. Oui, parce que le zéro frais à l’étranger, c’est quelque chose que vous avez aussi quand vous choisissez le Compte Original de Ma French Bank. Mais, en vrai, c’est tellement bien et pratique comme service, qu’il fallait bien qu’on vous l’expose, pour le plaisir de vous projeter dans vos prochaines vacances. Même si le sous-titre est assez explicite pour dire que vous aurez zéro frais à l’étranger*, on vous le redit : vous n’aurez pas de frais supplémentaires pour vos paiements et vos retraits. Rien. Quelle joie ! 

Si vous voulez chercher d’autres anglicismes avec nous ou si vous avez des questions sur le Compte Idéal de Ma French Bank, on est dispo du lundi au samedi par chat ou par téléphone.

*Ma French Bank ne prélèvera aucun frais sur vos paiements et retraits à l'étranger.

A lire aussi dans mon French Mag
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !