Mon argent au quotidien

Soldes d'hiver : profiter des bons plans

11/01/2022

Oh, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Ne serait-ce pas l’odeur des bonnes affaires ? Mais oui, les soldes débarquent le 12 janvier et ça, ça fait grandement plaisir. Pas besoin de faire des maths pour savoir que -50%, c’est le “signe égal à plein d’économies”. C’est quand même fou qu’une étiquette produise autant de joie. Et encore, si vous le couplez avec les avantages des Comptes Ma French Bank alors… c’est le paradis de la braderie !

-30% ? Non. Je veux beaucoup plus. Merci, ce sera tout.

30% de remise, trop peu pour vous ? En matière de soldes, vous êtes plutôt du genre à passer à la loupe tous les bons plans, astuces et autres bonnes affaires. Chez Ma French Bank, on vous comprend. Si vous ne savez pas par où commencer, on vous conseille le Compte Idéal et ses bons d’achat. Donc, en plus des -30% sur votre article, vous cumulez ça aux prix exclusifs et réduits de vos bons d’achat dans les magasins partenaires Ma French Bank. Donc d’après nos calculs, ça fait beaucoup de raisons de se faire plaisir. On vous entend d’ici : “Comment obtenir ces bons d'achat ?” C’est aussi simple que la table de 5 ! Il suffit de vous rendre sur l’App Ma French Bank, regarder les offres du moment et les convertir en bons d’achat. Après, à vous de choisir s’ils serviront pour offrir à un proche ou soulager votre porte-monnaie. Dans tous les cas, ça reste entre nous. A part si vous avez envie de crier sous tous les toits que vous êtes les pros des calculs mentaux et des bons plans. Mais attention hein, vous risquez de vite prendre le melon ! Et pas soldé celui-là !

Cashback du canap’

Pendant les soldes, on se fait plaisir mais on a aussi envie de faire les boutiques vite fait, bien fait. Déjà, pour gagner du temps et éviter les files à rallonge, vous pouvez commander sur internet. Oui, on enfonce une porte ouverte. Nous sommes en 2022, on sait que vous connaissez internet. Mais quand même, il nous semblait bon de le redire. En plus de recevoir vos colis quelques jours plus tard, si vous avez commandé chez l’une de nos enseignes partenaires, vous recevrez aussi… du cashback !  Autrement dit, une partie de l’argent de votre dépense vous revient comme par magie. Pour ça, la première étape c’est de choisir le Compte Idéal et la deuxième, vous avez compris, que vous fassiez votre shopping dans un des magasins partenaires de Ma French Bank. Mais ça, en vrai, vous pouvez le faire en ligne ou en ouvrant une vraie porte de magasin. Ca fait deux portes ouvertes dans cet article. Preuve qu’on sait bien compter.

Petits plaisirs en temps réel

On ne sait pas où vous en êtes dans votre parcours soldes, mais votre Compte Ma French Bank, lui, il sait. Et l’avantage, c’est que ce soit le Compte Original ou le Compte Idéal, il peut vous dire en temps réel où vous en êtes dans vos dépenses. Comme ça, pas de mauvaises surprises ! Pas besoin de faire des calculs, vous pouvez avancer sereinement entre les rayons, slalomer de cabine en cabine, tout en gardant un œil sur votre solde. Et il y a de quoi remplir votre penderie parce que vous avez même pu économiser toute l’année, sans y penser ! Et oui, grâce à Ma Tirelire qui se remplit à chaque fois que vous avez fait un achat, tous les voyants sont au vert ! A vous de flâner en arborant fièrement votre nouvelle doudoune sur les épaules. (Vous pouvez aussi acheter autre chose qu’une doudoune.) 



S’il y a bien une chose que l’on ne passe pas au rabais, ce sont les retours de nos clients préférés alors si vous avez des questions sur le Compte Idéal, on est dispo du lundi au samedi par chat ou par téléphone.

 

A lire aussi dans mon French Mag
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !