Mon argent au quotidien

Ma French Bank : trouvez l’offre qui vous correspond

10/11/2021

Ici, on met les points sur les I et barres sur les T sur les 3 comptes phares de Ma French Bank. Pourquoi vous proposer un compte quand on peut en faire 3 ? 3 comptes, c’est surtout 3 fois plus de chances que vous puissiez trouver une offre qui vous corresponde. Alors que vous soyez un original, un ado rebelle ou la personne idéale, vous trouverez forcément votre bonheur avec nos comptes 100% mobile. En attendant, on s’occupe de bien remettre les pendules à l’heure French*.

Le Compte Original

Le Compte Original, c’est sans engagement et seulement 2,90€ par mois pour profiter de tous les avantages du compte qui vous facilite la vie et vous suit dans toutes vos envies les plus folles. Par exemple, avec le Compte Original vous pouvez suivre vos dépenses en temps réel, les catégoriser et tout ça, sans jamais être à découvert. Vous pouvez même activer les notifications pour toujours savoir où vous en êtes ! Un budget bien géré pour vous relaxer et profiter des moments qui comptent vraiment. 

 

Cette offre a aussi été pensée pour nos globe trotteurs préférés, oui, vous qui ne savez pas tenir en place. Avec le Compte Original, vous aurez 0 frais à l’étranger. Même si vous êtes en pleine ascension d’un volcan, vous pourrez aussi modifier votre plafond. L’occasion pour vous d’atteindre des sommets, si vous le décidez. 


Si vous préférez être bien accompagné plutôt que seul, Ma French Bank pense aussi à votre bande de potes. En mettant à votre disposition le service We Partage, vous aurez l’occasion de partir en week-end les yeux fermés avec vos humains préférés. Vous n’aurez plus à penser qui doit payer combien à qui puisque tout sera écrit. En ce qui concerne les virements, ils peuvent aussi se faire par SMS, sans frais et sans embrouilles. Sans oublier qu’à chaque utilisation de votre carte, vous pouvez mettre de côté dans la rubrique Ma Tirelire de l'App.

Le Compte WeStart pour les ados (de 12 à 17 ans)

On a tous eu besoin d’un petit coup de pouce pour démarrer dans la vie, votre ado aussi ! Alors s’il se sent responsable et veut de plus en plus “faire sa vie”, pourquoi ne pas opter pour le Compte WeStart ? Le Compte WeStart, c’est celui qui va permettre à votre enfant d’avoir plus de responsabilités sur la gestion de son argent. 

 

Pas d’inquiétude, il pourra profiter d’un accompagnement digne des plus grands et vous aurez aussi votre mot à dire. Quoi de mieux qu’une carte à son nom pour lui montrer qu’il s’agit bien de son argent. C’est peut être un détail pour vous, mais pour lui ça veut dire beaucoup. En plus, il pourra payer partout, avec ou sans contact et même avec celui dont il ne se sépare jamais bien longtemps : son smartphone. 

 

Après, on tient à vous rassurer, vous aurez aussi la possibilité de paramétrer facilement sa carte et pour qu’elle colle exactement à votre bambin. Des plafonds de dépense, de retrait ou encore la possibilité de faire des achats en ligne, ou à l’étranger, c’est vous qui choisissez. Avec Ma French Bank, hors de question de laisser votre enfant perdu dans un coin. Son compte sera mis à jour instantanément. 


Alors si vous voyez qu’un jour, il a besoin d’un petit coup de main, vous n’aurez qu’à alimenter instantanément son compte avec votre carte bancaire pour éviter les petits galères. Des tutos seront également mis à sa disposition dans son App parce que savoir bien gérer son argent, ça s’apprend. En bref, autonome certes, mais surtout très bien accompagné. On imagine que voir son enfant gérer son argent comme un grand, ça met des petites étoiles dans les yeux.

 

Le Compte Idéal

On termine notre liste exhaustive des offres Ma French Bank par celui qui vient de pointer le bout de son nez. Le tout nouveau Compte tout beau tout frais : le Compte Idéal, celui qui va vous donner envie d’en faire toujours plus. On vous voit venir les French qui en font toujours trop, on va vous en dire plus sur ce nouveau Compte Idéal. 

 

Pour commencer, le Compte Idéal, c’est déjà tous les avantages du Compte Original (celui dont on a parlé tout là haut), mais avec + de liberté, + de pouvoir d’achat et + d’engagement solidaire. Et oui ! Le Compte Idéal ne propose non pas une, mais bien 3 cartes dont 2 engagées. Dans ces 3 cartes, il y a la classique, la carte White1 pour la fondation Break Poverty qui soutient les jeunes en situation de précarité et la carte Green2 pour GoodPlanet qui lutte pour la préservation de l’environnement. Si vous optez pour l’une des cartes colorées, les frais de fabrication de 5€ seront reversés directement aux fondations. Toute l’année, vous pourrez aussi leur faire des dons facilement depuis votre App Ma French Bank ! 

 

Le Compte Idéal, c’est aussi plus de pouvoir d’achat grâce au Cashback et aux bons d'achat ! À chaque achat dans nos magasins partenaires, une partie du montant dépensé est en partie remboursé. Ça, c’est le cashback. Les bons d’achat, ce sont des remises à prix exclusifs disponibles toute l’année sur l’App Ma French Bank. Que du plaisir.  

 

Et comme on sait que croquer la vie à pleine dent peut vite rimer avec petits désagréments, le Compte Idéal c’est toujours plus de garanties adaptées à vos projets. Et des assurances étendues qui détendent ! Pas que vous d’ailleurs, vos proches aussi. Imaginez que vous organisez vos vacances au ski, il n’y aura aucune raison que ça se passe mal, puisque vous avez le compte Idéal. Celui qui vous couvre avec ses garanties location neige et montagne, annulation ou d’interruption de votre voyage, garanties en cas de retard ou perte de vos bagages ou encore des garanties pour votre véhicule de location. En gros, le mojo de ce tout nouveau compte, c’est surtout d’être plus généreux pour rendre nos French clients heureux. 


Si vous êtes indécis et que toutes les offres Ma French Bank vous font envie, on est dispo du lundi au samedi par chat ou par téléphone de 8h à 22H au 09 69 36 20 10.

* Française

1 Blanc

2 Vert

A lire aussi dans mon French Mag
Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 2000 bureaux de poste  !