Moi et mes potes

Épatez votre copine pour son anniversaire avec la cagnotte en ligne !

11/09/2019

Madame rêve d’archipels et de sable blanc, la date fatidique de son anniversaire approche et ça va être à vous de jouer ? Pour lui offrir un week-end qu’elle ne risque pas d’oublier de sitôt, pensez à la cagnotte en ligne !

Entrer dans la vie active, prendre son premier appart avec sa copine, le payer avec ses premiers salaires, c’est le pied ! Finis les comptes à rendre chez papa-maman ! Un vent de liberté a soufflé et a tout emporté, y compris les maigres économies amassées après 3 étés passés sur la plage à vendre des churros.

Or, l’heure est grave : c’est l’anniversaire de votre chérie, et vous avez envie de l’épater, de faire briller ses yeux, bref, de la gâter parce que c’est la plus chouette fille que vous connaissez (et qui veut bien de vous).

De gros cadeaux impliquent de grandes économies

Le hic, c’est que depuis que vous la connaissez, vous aimeriez que vos cadeaux soient toujours plus beaux, toujours plus grands. Après les week-ends en amoureux, le saut en parachute ou encore les restaurants étoilés, vous voulez toujours plus pour votre chérie. Évidemment, vous êtes vite ramené à la réalité par le solde de votre compte en banque, qui lui, est bien plus terre-à-terre. 

L’arme fatale : la cagnotte d’anniversaire

Le digital, dans ce cas, va devenir votre plus grand allié. Entre la cagnotte cadeau pour Max-de-la-compta-qui-s’en-va, le sondage pour choisir la date et le lieu du prochain pique-nique entre potes et le QCM pour l’EVJF de Natalia, vous avez sans doute remarqué que les outils numériques simplifient drôlement la donne. Sinon, pourquoi tout le monde s’en servirait ?

Alors, prêts à tester la cagnotte en ligne pour l’anniversaire de votre chérie ? 

On vous donne la méthode et vous allez voir, ça va plus vite à faire qu’à lire. Car en quelques clics, avec Ma French Bank, vous pouvez ouvrir votre cagnotte en ligne gratuite sans frais et l’administrer sans aucun effort. 
Pour ça, il suffit : 
 
  • - D’ouvrir l’App 
  • - De donner un nom à la cagnotte : LISBOA ça vous plaît ? 
  • - D’inviter les amis-e-s, la famille et tous ceux qui seront ravis de participer à cette cagnotte cadeau

Notre cagnotte en ligne a tout pour plaire

Car on oublie de le dire, mais le succès des cagnottes, c’est bien d’ôter une épine du pied aux nombreuses personnes en panne d’idées-cadeaux. Très appréciée également, la possibilité de cacher le montant des dons, car l’important, c’est de participer !

En plus, avec Ma French Bank, on n’a pas de frais cachés, la cagnotte en ligne est gratuite, sans commission, garantie sans mauvaise surprise. Votre seul job(1) une fois la cagnotte bien garnie sera de la dépenser.

Or, dans votre cas, ce ne sont pas les idées qui manquent : avec votre copine, ce serait une destination différente toutes les semaines ! De là à dire que c’est pour Instagramer, vous ne l’avouerez pas puisque c’est vous qui la prenez en photo 😉

Un total bon plan donc, puisqu’avec Let’s Cagnotte, vous récoltez les fonds (sans limite) et profitez aussi du week-end, avec des photos souvenirs à la clé, à partager avec toute votre communauté 😉

Pensez aussi à nous en envoyer !

 

(1) Job = travail

Sources : 

- Kwendoo
- SoEtudiant

A lire aussi dans mon French Mag
Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 2000 bureaux de poste  !