Mon argent au quotidien

Compte Idéal, Jojol l'a testé !

28/01/2022

Plein cap direction la capitale des Gones pour suivre les aventures du Père-Noël 2.0 alias Jojol, youtuber tech pour les intimes. Petit rappel des règles : faire 4000€ de cadeaux grâce au Compte Idéal ! Dans cette vidéo : des défis, des beaux cadeaux, des blagues pliantes, de la générosité et du plaisir.

Jojol et le Compte Idéal : avec eux, c’est Noël toute l’année

Pour commencer, est-ce qu’on a le droit de dire que cette balade dans les meilleurs spots lyonnais nous a fait beaucoup de bien ? Oui, parce qu’avec les avantages du Compte Idéal, c’est tous les jours Noël. Et dans cette vidéo, il y a deux cas de figures : ceux qui tombent par hasard sur un Jojol généreux dans un centre commercial et ceux qui tombent sur un Jojol joueur vers la Place Bellecour. Dans les 2 cas, 100% des gagnants ont tenté leur chance. Vous en connaissez beaucoup des Youtubeurs qui vous offrent votre sandwich vous ? Et pas que : des figurines, des places de ciné… tout est possible et surtout, rapide, avec le paiement sans contact et sans limites ! Puis d’autres ont dû faire tourner la roue de la fortune, trouver le juste prix, jouer à pierre-feuille-ciseaux ou encore faire une danse pour tenter de remporter un max de cadeaux. Là, on est en train de pas mal spoiler, donc on vous conseille vraiment de voir la vidéo. Mais une chose est sûre : Jojol a mis ses abonnés et autres passants au défi, pour notre plus grand plaisir ! Alors si vous êtes curieux de connaître le montant des économies de Jojol grâce au cashback et aux bons d'achat : rendez-vous en fin de vidéo pour le découvrir. On adore faire du teasing. 

 

 

Si comme Jojol vous avez le cœur sur la main, envie de vous faire plaisir ou si vous avez des questions sur l'offre Ma French Bank, on est dispo depuis le chat, par téléphone ou via nos réseaux sociaux du lundi au vendredi de 8h à 20H et le samedi de 9h à 18h.

A lire aussi dans mon French Mag
Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !