Mais qui a utilisé la
carte de Manu ?

Prenez part à une enquête pas trop sérieuse qui va conduire les loustics de Lolywood et Jérémy Nadeau à traquer un mystérieux personnage.

Grâce aux fonctionnalités de Ma French Bank, les garçons vont pouvoir enquêter et se retrouver sur la piste de celui qui vide le compte en banque de Manu. Vous n'êtes pas prêt à découvrir le coupable ! 

Les virements par sms, parfait pour ce flemmard de Manu !

Manu et Choopa se font tout le temps des virements par SMS ! C'est fastoche : 

- Je sélectionne "Virement par SMS" dans mon App. 

- Je choisis un contact ou j'ajoute son numéro

- J'indique le montant du virement et je valide et voilà ! Salsa !

Aucune commission, Choopa n'a plus d'excuse !

Avec Let's Cagnotte, les cagnottes, c'est gratuit. Pas de frais ou de commission, du coup, même le plus radin des youtubeurs n'a plus d'excuse ! 100% de l'argent récolté vous revient. Ma French Bank n'est pas là pour grignoter la cagnotte de l'anniv de Choopa ! 

Participer, c'est facile !

En quelques secondes et en me déhanchant sur un air de salsa (ou pas), je crée ma petite cagnotte et j'invite tous mes proches, mêmes ceux qui ne sont pas clients chez Ma French Bank. Alors pas d'alibi pour ne pas participer ! 

Mes dépenses sans avoir à enquêter !

Pas besoin de détective privé pour surveiller mon compte. 
Grâce à l'App Ma French Bank, même les têtes de linottes de Lolywood s'y retrouvent : on peut y visualiser et analyser tranquillement ses dépenses par catégorie. Je sais immédiatement où passe mon argent et ça se range tout seul, même pendant les gros dodos de Manu. 

Ma carte ne blague pas !

Pas besoin d'essayer de l'intimider, ma carte Ma French Bank ne me trahit jamais. 
Je peux la bloquer et la débloquer à volonté. Si je ne suis pas sûr de l'avoir perdue, je la bloque depuis l'app. Comme Manu et Choopa qui la perdent 4 fois par jour entre les coussins du canapé #MangerBouger    

Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 2000 bureaux de poste !