Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ouvrir un compte
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Généralités
  • Généralités
  • Conditions et justificatifs demandés
  • 1er versement
  • Réception de ma carte
  • Activer mon compte
  • Mobilité bancaire
0 question

Ma French Bank demande mon consentement pour l'usage de mes données biométriques. Pourquoi ?

  • Vos données personnelles sont traitées par Ma French Bank afin de vérifier votre identité, conformément à la règlementation relative à la protection des données personnelles.

     

    Votre vidéo sera comparée automatiquement à votre document d’identité grâce à la biométrie. Elle sera détruite après analyse. En cas d’échec de la comparaison, nous procéderons manuellement à la vérification.

     

    Les données biométriques sont traitées, sous réserve de votre consentement, pour vérifier votre identité, à des fins de lutte contre la fraude, dans l’intérêt légitime de la banque.

     

    Les données à caractère personnel collectées sont obligatoires pour continuer l’ouverture du compte en ligne. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !