Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ouvrir un compte
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Conditions et justificatifs demandés
  • Généralités
  • Conditions et justificatifs demandés
  • 1er versement
  • Réception de ma carte
  • Activer mon compte
  • Mobilité bancaire
0 question

Quels justificatifs dois-je fournir pour ouvrir un compte en Bureau de Poste ?

  • Pour ouvrir votre compte bancaire Ma French Bank en Bureau de Poste, il vous suffit de présenter un justificatif d'identité en cours de validité (Carte Nationale d'Identité ou Passeport émis par un pays européen ou assimilé ou un titre de Séjour permettant de justifier d'une résidence postale et fiscale en France).

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !