Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Ouvrir un compte
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Activer mon compte
  • Généralités
  • Conditions et justificatifs demandés
  • 1er versement
  • Réception de ma carte
  • Activer mon compte
  • Mobilité bancaire
0 question

J'ai ouvert un compte en Bureau de Poste, je me suis connecté sur mon espace client web, mais je ne peux rien faire. Pourquoi ?

  • Il se peut que vous n’ayez pas saisi votre code de sécurité reçu par courrier à votre domicile. Cette étape est obligatoire, elle nous permet de vérifier votre adresse.

     

    Confirmer votre adresse postale  :

    Une fois votre compte ouvert en Bureau de Poste, vous disposez d’un délai de 30 jours pour valider votre adresse postale. Au-delà de ce délai, l'absence de confirmation de votre adresse postale est susceptible d'entraîner le blocage de votre compte et par la suite sa clôture.

     

    Etapes à suivre pour valider votre adresse postale :

    •  Si vous avez souscrit un Compte Original en Bureau de Poste, vous allez recevoir un code de sécurité par courrier (à l’adresse postale communiquée à Ma French Bank). A réception de ce courrier vous devez saisir ce code sur votre App. Rendez-vous sur la section  "Paramètres" > rubrique "Confirmer mon adresse".
    • Si vous avez souscrit un Compte Idéal en Bureau de Poste, vous devez activer la carte reçue à domicile. Pour l'activer, rendez-vous dans la section "Mes cartes" visible dans le menu. 
VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !