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J'ai ouvert un compte en Bureau de Poste, je me suis connecté sur mon espace client web, mais je ne peux rien faire. Pourquoi ?

Il se peut que vous n’ayez pas saisi votre code de sécurité reçu par courrier à votre domicile. Cette étape est obligatoire, elle nous permet de vérifier votre adresse. 

Confirmer votre adresse postale : 

Une fois votre compte ouvert en Bureau de Poste, vous disposez d’un délai de 30 jours pour valider votre adresse postale. 
Au-delà de ce délai, l'absence de confirmation de votre adresse postale est susceptible d'entraîner le blocage de votre compte et par la suite sa clôture. 


Etapes à suivre pour valider votre adresse postale : 

  • Si vous avez souscrit un Compte Original en Bureau de Poste, vous allez recevoir un code de sécurité par courrier (à l’adresse postale communiquée à Ma French Bank). A réception de ce courrier vous devez saisir ce code sur votre App. Rendez-vous sur la section Paramètres accessible depuis l’accueil de votre app, puis « Confirmer mon adresse ». 
  • Si vous avez souscrit un Compte Idéal en Bureau de Poste, vous devez activer la carte reçue à domicile. 
    Pour l'activer, rendez-vous dans la section "carte" dans le menu : 



On a même fait une vidéo tuto rien que pour vous :) 

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