Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • WePartage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Gérer mon compte
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
  • Gérer mon budget
  • Effectuer une recharge mobile
0 question

Je viens de passer du Compte Original au Compte Idéal : à quoi correspondent les frais de tenus de compte qui viennent de m'être prélevés sur mon compte ?

  • Le mois de la montée en gamme, vous serez prélevé de frais de tenue de compte à 2 reprises : le jour du changement de gamme et en fin de mois.

     

    • 1ère prise de frais : perception des frais au titre du Compte Original, au prorata du mois écoulé. 

    • 2ème prise de frais : à la fin du mois les frais seront calculés au prorata du nombre de jour au tarif du "Compte Idéal " soit 2,90€  (tarif promotionnel puis 6,90 à la fin de la promotion).

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !