Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Gérer mon compte
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
0 question

Comment clôturer mon compte Ma French Bank ?

  • Pour clôturer votre compte Ma French Bank, vous devez nous adresser un recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : 

     

    MA FRENCH BANK
    CS 30034
    LILLE 59891 CEDEX 9 

     

    Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint ou un papier libre précisant :
     

    • Vos nom, prénom, date de naissance
    • Le numéro du compte Ma French Bank
    • L'indication « J'atteste sur l'honneur avoir détruit ma carte bancaire Ma French Bank »
      (dans ce cas, vous n'avez pas à nous retourner votre carte)
    • Le RIB du compte sur lequel vous souhaitez créditer les fonds restants
    • Votre signature


    Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un recommandé en ligne, directement depuis le site La Poste.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !