Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Gérer mon compte
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
  • Gérer mon budget
  • Effectuer une recharge mobile
0 question

Comment clôturer mon Compte Original ou Idéal Ma French Bank ?

  • Si vous souhaitez clôturer le Compte WeStart de votre ado, c'est par ici 
     

    A réception de votre demande complète, la procédure de clôture est lancée :

    • le lendemain, votre carte (et autres produits) est bloquée ainsi que les virements et   prélèvements
    • deux semaines plus tard, l’accès à votre application Ma French Bank est fermé
    • dans la semaine qui suit, votre compte est clôturé : votre solde créditeur est viré sur le compte   que vous nous avez désigné

     

    Attention, une demande de clôture n’est pas acceptée :

    • sur un compte débiteur : merci d’alimenter votre compte avant d'effectuer toute demande
    • sur simple envoi de votre carte Ma French Bank : merci de faire une demande officielle comme expliqué ci-dessous : 

     

    Pour clôturer votre compte Ma French Bank, vous devez nous adresser un recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : 
     

    MA FRENCH BANK
    CS 30034
    LILLE 59891 CEDEX 9 

     

    Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint ou un papier libre précisant :
     

    • Vos nom, prénom, date de naissance
    • Le numéro du compte Ma French Bank
    • L’objet de votre courrier : demande de clôture
    • L'indication « J'atteste sur l'honneur avoir détruit ma carte bancaire Ma French Bank » (dans ce cas, vous n'avez pas à nous retourner votre carte)
    • Le RIB du compte sur lequel vous souhaitez créditer les fonds restants
    • Votre signature


    Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un recommandé en ligne, directement depuis le site La Poste.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !