1. Accueil
  2. Mon compte bancaire
  3. Gérer mon compte

Comment clôturer mon Compte Original ou Idéal Ma French Bank ?

Si vous souhaitez clôturer le Compte WeStart de votre ado, c'est par ici 

 
A réception de votre demande complète, la procédure de clôture est lancée :

  • le lendemain, les actions de clôture de vos services et produits (dont votre carte) sont engagées

  • deux semaines plus tard, l’accès à votre application Ma French Bank est fermé

  • dans la semaine qui suit, votre solde créditeur est viré sur le compte que vous nous avez désigné


Attention, une demande de clôture n’est pas acceptée :

  • sur un compte débiteur : merci d’alimenter votre compte avant d'effectuer toute demande

  • sur simple envoi de votre carte Ma French Bank : merci de faire une demande officielle comme expliqué ci-dessous : 

 
Pour clôturer votre compte Ma French Bank, vous devez nous adresser un recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : 
MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9 


Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint ou un papier libre précisant :

  • Vos nom, prénom, date de naissance

  • Le numéro du compte Ma French Bank

  • L’objet de votre courrier : demande de clôture

  • L'indication « J'atteste sur l'honneur avoir détruit ma carte bancaire Ma French Bank » (dans ce cas, vous n'avez pas à nous retourner votre carte)

  • Le RIB du compte sur lequel vous souhaitez créditer les fonds restants (document de votre banque)

  • Votre signature manuscrite

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
OUI
NON
Partagez votre avis, ça aide à faire encore mieux !
Merci pour votre avis !
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à votre question.
Merci pour votre avis !
Nos équipes vont étudier votre retour pour améliorer cette réponse.