Si vous souhaitez clôturer le Compte WeStart de votre ado, c'est par ici
A réception de votre demande complète, la procédure de clôture est lancée :
- le lendemain, votre carte (et autres produits) est bloquée ainsi que les virements et prélèvements
- deux semaines plus tard, l’accès à votre application Ma French Bank est fermé
- dans la semaine qui suit, votre compte est clôturé : votre solde créditeur est viré sur le compte que vous nous avez désigné
Attention, une demande de clôture n’est pas acceptée :
- sur un compte débiteur : merci d’alimenter votre compte avant d'effectuer toute demande
- sur simple envoi de votre carte Ma French Bank : merci de faire une demande officielle comme expliqué ci-dessous :
Pour clôturer votre compte Ma French Bank, vous devez nous adresser un recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9
Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint ou un papier libre précisant :
- Vos nom, prénom, date de naissance
- Le numéro du compte Ma French Bank
- L’objet de votre courrier : demande de clôture
- L'indication « J'atteste sur l'honneur avoir détruit ma carte bancaire Ma French Bank » (dans ce cas, vous n'avez pas à nous retourner votre carte)
- Le RIB du compte sur lequel vous souhaitez créditer les fonds restants
- Votre signature
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un recommandé en ligne, directement depuis le site La Poste.