Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Gérer mes prélèvements
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
0 question

J'ai mis fin à mes prélèvements auprès de l'émetteur, mais mon compte continue d'être débité tous les mois, que puis-je faire ?

  • Vous pouvez agir sur le mandat et stopper l'ensemble des prélèvement liés à ce mandat. 

     

    Pour révoquer un mandat

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2) Sélectionnez depuis le menu l'entrée «Virements et prélèvements» 

    3) Sélectionnez la rubrique "Mandats de prélèvements" 

    4) Cliquez sur le mandat concerné pour le révoquer définitivement. A partir de ce moment, tous les prélèvements reliés à ce mandat seront rejetés.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !