Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Gérer mes prélèvements
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
  • Gérer mon budget
  • Effectuer une recharge mobile
0 question

J'ai mis fin à mes prélèvements auprès de l'émetteur, mais mon compte continue d'être débité tous les mois, que puis-je faire ?

  • Vous pouvez agir sur le mandat et stopper l'ensemble des prélèvement liés à ce mandat. 

     

    Pour révoquer un mandat

    1) Connectez-vous à votre App Ma French Bank

    2)  Sélectionnez l'entrée "Plus" depuis le menu  :

    3) Sélectionnez la rubrique "Prélèvements"

    4) Cliquez sur le mandat concerné pour le révoquer définitivement. A partir de ce moment, tous les prélèvements reliés à ce mandat seront rejetés.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !