Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer mes prélèvements
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

J'ai mis fin à mes prélèvements auprès de l'émetteur, mais mon compte continue d'être débité tous les mois, que puis-je faire ?

  • Vous pouvez agir sur le mandat  et stopper l'ensemble des prélèvement liés à ce mandat. Dans le menu "Virements & Prélèvements" de l'Espace client web ou de l'App, onglet "Opérations récurrentes" ou "Virements récurrents", ouvrez le mandat en question : vous pouvez ainsi le suspendre ou le révoquer définitivement. A partir de ce moment, tous les prélèvements reliés à ce mandat seront rejetés.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !