Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer mes prélèvements
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

Comment faire opposition à un prélèvement ?

  • Si vous n'êtes pas d'accord avec le montant d'un prélèvement, vous pouvez le rejeter  avant qu'il ne soit débité de votre compte, depuis l'espace "Mes opérations" dans l'onglet "Opérations à venir", par exemple. Seul ce prélèvement est rejeté, le mandat de prélèvement reste actif.
    Si le prélèvement est déjà débité de votre compte depuis moins de 8 semaines, vous avez la possibilité de vous faire rembourser en cas de désaccord. Pour cela, rendez vous dans l'espace "Mes opérations", dans l'onglet "Historique" pour retrouver l'opération et cliquer sur "Retour".

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !