Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Gérer mes prélèvements
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

Comment faire opposition à un prélèvement ?

  • En cas de désaccords, vous avez la possibilité de contester un prélèvement déjà débité de votre compte depuis moins de 8 semaines.

     

    Pour cela, rendez-vous sur votre espace client depuis notre site internet, puis dans la rubrique "Mes opérations", sélectionnez l'opération concernée et cliquez sur "rembourser". Un code vous sera envoyé dans les "opérations à valider" de votre application mobile, renseignez-le sur l'espace Web.

     

    Le remboursement sera immédiat.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !