Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Effectuer un virement
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

Quel est le montant maximum pour un virement depuis mon App Ma French Bank ?

  • Vous avez la possibilité de choisir un montant maximum par virement  (dans la limite du plafond quotidien de 3000€)  ainsi qu'un nombre maximum de virements (de tout type) par jour effectués dans l'App. Ce paramétrage s'effectue dans l'Espace client web  dans  "Paramètres" "Mes plafonds et autorisations". Par exemple, pour des raisons de sécurité en cas de vol de votre téléphone, vous pouvez limiter vos virements par App à hauteur de 100€ par jour. N'oubliez pas de modifier les limites par défaut dans les paramètres de votre Espace client web, si vous n'arrivez pas à émettre un virement.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !