Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Devenir Client Ma French Bank
  • Mon compte bancaire
  • Ma Carte Bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Nous contacter
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
Effectuer un virement
  • Gérer mon compte
  • Gérer mon budget
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par sms
  • Gérer mes prélèvements
0 question

Comment modifier ou annuler un virement ponctuel ou récurrent SEPA ?

  • Vous pouvez modifier ou annuler un virement ponctuel avec date future depuis la fonction "Opérations à venir" dans l'Espace client web. Vous pouvez modifier ou supprimer un virement récurrent depuis la fonction "Virements récurrents" sur l'App et "Opérations récurrentes" dans l'Espace client web. A noter : toute action sur un virement récurrent  (ex. modification du montant ou de la fréquence) impacte toutes les futures échéances.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !