Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
  • Parrainage
Effectuer un virement
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
  • Gérer mon budget
  • Effectuer une recharge mobile
0 question

Comment modifier ou annuler un virement ponctuel ou récurrent SEPA ?

  • Un virement ponctuel effectué le jour même ne peut pas être annulé ou modifié, il est irrévocable.

    Seul un virement ponctuel à date future peut-être modifié ou annulé, pour cela : 

    1) Connectez vous à votre espace client web 

    2) Sélectionnez la section "Opérations à venir"

    3) Sélectionnez l'opération concernée et l'option souhaitée (annuler ou modifier)

     

    L'ensemble de vos virements récurrents sont accéssibles depuis la rubrique "Virements récurrents". Depuis la page de détail d'un virement récurrent, vous pouvez le modifier, le suspendre ou le supprimer.  Toute action sur un virement récurrent (ex. modification du montant ou de la fréquence) impacte toutes les futures échéances.

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Un compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 7000 bureaux de poste !