Questions fréquentes

Toutes les réponses aux questions que je me pose sur Ma French Bank !

Filtrer :
Mon compte bancaire
  • Ouvrir un compte
  • Me connecter
  • Ma Carte Bancaire
  • Mon compte bancaire
  • Ma Tirelire
  • Mes Assurances
  • Let's Cagnotte
  • We Partage
  • Mon Extra Prêt - Crédit Renouvelable
  • Agrégateur
  • Mon Cashback
  • Mes bons d'achat
  • Dons
  • Nous contacter
Effectuer un virement
  • Documents & RIB
  • Solde et opérations
  • Effectuer un virement
  • Effectuer un virement par SMS
  • Gérer mon compte
  • Gérer mes prélèvements
  • Mes informations personnelles
0 question

Comment mettre en place un virement récurrent, le modifier et le supprimer ?

  • Pour mettre en place un nouveau virement récurrent : 

    1) Connectez vous à votre App Ma French Bank

    2) Sélectionnez depuis le menu l'entrée «Virements et prélèvements»

    3) Sélectionnez la rubrique "Mes virements récurrents" puis "Nouveau virement récurrent"

     

    Gestion des virements récurrents : l'ensemble de vos virements récurrents sont visibles depuis la rubrique "Mes virements récurrents". Depuis la page de détail d'un virement récurrent, vous pouvez le modifier, le suspendre ou le supprimer. 

VOUS NE TROUVEZ PAS DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION OU AVEZ SIMPLEMENT ENVIE D'ÉCHANGER AVEC UN DE NOS FRENCH CONSEILLERS ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE DISPOSITION !
En savoir plus
Ouvrir un compte Ma French Bank - Banque mobile

Mon compte en quelques minutes

J'ouvre un compte depuis mon smartphone, mon ordinateur ou directement dans l'un des 3000 bureaux de poste !